CA Pontarlier Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de PONTARLIER - clubeo

Fin de la première phase: résultats

15 décembre 2013 - 20:00

ILS L'ONT FAIT !!!

Et oui, ça y est, après un match serré contre Lure Clairegout et remporté (8-6), l'équipe de R3C termine 1ère de sa poule, synonyme de montée de R2.

Bravo à eux, celà promet de la motivation, et de belles rencontres à vivre !

Côté R4D, la rencontre face à PSB5 a également tourné à notre avantage (11-3); des échanges, du jeu; on a regretté notre collègue Laurent, mais pour le reste, la fin de saison est réussie, 2ème derrière une belle équipe de Chatillon, la logique est là.

La R4F perd face à Torpes Boussières (9-5), et fini 7ème de poule. Dommage, avec 1 victoire et deux nuls, on espérait une issue plus favorable.

La D1C termine joliment par une victoire 10-8 face à Torpes Boussières, ce qui la place 1ère à égal avec Morre la Vèze. Mais la seule défaite enregistrée était contre ce même club !  Rageant !

La D2B, mise en échec devant Montrond le Chateau (14-4), termine 3ème de poule, un bon résultat !

Au final, de bon résultats: l'objectif n°1 est rempli par l'équipe 1, la montée était attendue !

Les autres résultats sont conformes aux attentes, même si une augure meilleure était attendue pour l'équipe 3...

N'oubliez pas le site, vos ajouts sont nécessaires à sa survie; et merci à Laurent pour ces nombreuses contributions

Commentaires

stephane munch 21 janvier 2014 07:16

salut lau,je t'ai envoyé la photo de la r2(par mail)

stephane munch 27 décembre 2013 17:34

Cherche partenaire pour coupe barbier,téléphonnez-moi si intéréssé !! 06.68.36.26.51

stephane munch 25 décembre 2013 16:27

Joyeux noel à tous !!!!!

Johann Duthoy 22 décembre 2013 17:52

Sans parler de hold up ça sentait vraiment le sapin cette dernière journée, 6 - 4 pour Lure après les doubles on partait pas dans les meilleures conditions. Une bonne ambiance (des deux équipes d'ailleurs) et quatre simples en poche plus tard bonjour la R2 ! Super équipe, super ambiance, bravo tout le monde et toutes les équipes du CAP qui prouvent que le club répond présent. Vivement 2014 et bonne fin d'année à toutes et tous

Staff
LAURENT TATU
LAURENT TATU 18 décembre 2013 19:37

Bravo et encore bravo à notre NOUVELLE R2 !!!!!!!! Merci à mes supers coéquipiers et coéquipière de R4 avec qui je m'éclate vraiment. Et je m'inquiète pas pour l'autre R4,la deuxième phase sera belle. Bravo le ping de PONTARLIER . Dommage mais félicitation quand même à la D1.Bref bravo à tout le monde pour cette belle 1er phase.

stephane munch 17 décembre 2013 21:31

merci phil..

Staff
YOANN GUERIN
YOANN GUERIN 17 décembre 2013 07:37

Super ambiance dimanche, des matchs serres, un super mental et une belle cohesion qui nous a permis de gagner les 4 dernieres rencontres synonyme de victoire. 6-4 contre nous apres la perte des deux doubles, le challenge etait la et on l a releve..... A bientot en 2 eme phases... Yoann

Staff
Philippe MARECHAL
Philippe MARECHAL 16 décembre 2013 20:32

Bravo à tous nos gars de l'équipe 1, pas seulement pour ce dernier match, mais pour toute cette 1ère phase ! Idem pour l'équipe 2 qui a fort bien représenté notre club dans cette R4. Dommage pour l'équipe 3 mais je suis sûr qu'elle remontera en 2de phase. Amitiés à tous ! Philippe

stephane munch 16 décembre 2013 06:39

Nous nous félicitons pour notre victoire contre lure,et de ce fait notre montée en R2,bravo à toutes les équipes du ca pontarlier,merci laurent,merci anthonny pour ce site,vive le ping et à mardi tout l'monde :-)

DATES À RETENIR POUR DEBUT 2018

Le week du 21 janvier 2018.

Le week du 04 février 2018

Le week du 25 février 2018

Le week du 11 mars 2018

Le week du 25 mars 2018

Le week du 08 avril 2018

Le week du 06 mai 2018

 

HUMOUR

200.gif

STATISTIQUES SUR LE SITE.......

AOUT 2017:  Nombres de visites depuis la création: 178679

 Dont 19164 visites cette année.

Le club en nombre de visites est classé 22 éme sur 200 clubs de ping.

Bravo et merci à vous.