CA Pontarlier Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de PONTARLIER - clubeo

31 mai 2014 à 16:23

Réunion mardi 10 juin 20h

René et son staff organisent une réunion de fin et de début de saison le mardi 10 juin à 20h à la salle de pontarlier.

Chères et chers pongistes,

Je vous invite à assister à notre assemblée générale annuelle dont l'ordre du jour sera le suivant:

.  Rapport moral sur l'année écoulée.

.  Rapport financier 2013-2014.

.  Bilan sportif.

.  Perspectives d'engagements d'équipes pour la phase 1 de la saison 2014-2015.(Si vous ne pouvez assister à l'A.G dites si vous jouez en championnat cet automne. C'est capital car les inscriptions d'équipes se font avant le 20 juin).

.  Mesures à définir pour nous protéger du vandalisme.

.  Récapitulatif de l'organisation actuelle et correctif éventuel (licenciés, cartes de membres "actifs", entraîneurs, frais de déplacements).

. Médaille du comité du Doubs, pour cette année, à Victor André.

. Renouvellement des responsables et des membres du comité?

.  Questions diverses.

Comme d'habitude, le programme est chargé mais nous essaierons d'être efficaces.

REPAS:  Certains pensaient à un vendredi soir: Le 20 juin ou plutôt le 27.

TOURNOI INTERNE AU CLUB AVEC HANDICAP, organisé par Yohan Henriet, le SAMEDI 28, à Partir de 13 h 30.

Bonne lecture. Notez bien la date de l'A-G et l'heure.

René.