CA Pontarlier Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de PONTARLIER - clubeo

Laurent TATU est à nouveau papa !

25 novembre 2015 - 20:25

Le petit Clément est né ce matin, le CAP Tennis de Table félicite chaleureusement les parents !

 

Commentaires

Staff
LAURENT TATU
LAURENT TATU 30 novembre 2015 18:31

Excellent Etienne la licence de mon fils........je promet d'essayer d'en faire un joueur de ping...... du club de Pontarlier bien sur.

Staff
LAURENT TATU
LAURENT TATU 27 novembre 2015 13:32

Merci Anthony pour cet article et merci amis pongistes pour vos messages qui me vont droit au cœur . Jouez bien ce week je penserai à vous entre les couches et les cris...

Staff
Etienne Godard
Etienne Godard 27 novembre 2015 08:47

Félicitation, un futur champion j'ai déjà trouvé sa licence : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448610037-licence-clement.png

Staff
johan henriet
johan henriet 26 novembre 2015 17:34

Félicitations avec tous mes vœux de bonheur. Nous gagnerons ce week end afin de célébrer cet heureux évènement ^^ Si nous voulons avoir plus de commentaires sur le site, nous savons maintenant ce qu'il faut faire ! Messieurs, à vous de jouer... XD

CHRISTOPHE COURBIERE 26 novembre 2015 17:19

Félicitations Papa !! Je vous souhaite beaucoup de Bonheur avec votre petit bout... Bienvenue Clément !! Je te souhaite une belle vie avec Papa et Maman !! Christophe C.

Staff
Philippe MARECHAL
Philippe MARECHAL 25 novembre 2015 21:18

Bienvenue au petit Clément ! Félicitations au papa et grosses bises à la maman (y a pas d'raisons !). Laurent, et si tu nous postais quelques photos !? La relève pongiste arrive, super !

yann QUARTENOUD 25 novembre 2015 21:12

Tous mes vœux de bonheur pour l'arrivée du petit clément! Tout le monde fait des garçons sauf moi...LOL Yann

Staff
Théo Prévalet
Théo Prévalet 25 novembre 2015 21:01

Félicitations Laurent, plein de bonheur!!! Et merci pour ce que tu fais pour le site ;)

DATES À RETENIR POUR DEBUT 2018

Le week du 21 janvier 2018.

Le week du 04 février 2018

Le week du 25 février 2018

Le week du 11 mars 2018

Le week du 25 mars 2018

Le week du 08 avril 2018

Le week du 06 mai 2018

 

HUMOUR

200.gif

STATISTIQUES SUR LE SITE.......

AOUT 2017:  Nombres de visites depuis la création: 178679

 Dont 19164 visites cette année.

Le club en nombre de visites est classé 22 éme sur 200 clubs de ping.

Bravo et merci à vous.