11 novembre 2013 à 19:46

Résultats de championnat

WEEK END DU 10 NOVEMBRE

Attention les yeux.....4 victoires et un nul pour cette journée de championnat.....pas mal non ?

La R3C gagne à Ornans facilement 13/1, elle est première de son groupe....bravo les gars.

La R4D gagne contre Gray 10/4 avec un solide christophe qui fais un sans faute et se permet un 3/0 contre un 13, laurence était magique et sam ....que du bonheur. On a laissé Anthony faire la fête . l'ambiance de mon équipe est exceptionnelle. Au faite on est premier mais dimanche on va souffrir à Chatillon premier aussi.

La R4F fait un bon nul 7/7 contre Chalezeule. Le maintien est presque bon. Bravo.

La D1C gagne 10/8 à Mamirolle. Trop bien vous êtes toujours premier. FELICITATION.

La D2B gagne 11/7 à Torpes.....que dire de plus...encore bravo...vous êtes 3 ème de votre poule.

Pas de résultats pour les équipes jeunes Junior et Cadet  ?

Bonne semaine à tous.