CA Pontarlier Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de PONTARLIER - clubeo

Résultats mitigés

26 février 2014 - 20:40

3 victoires et 5 défaites et un résultat manquant pour les juniors.

Bonsoir, toujours beaucoup de défaites pour cette 3ème journée de championnat retour mais c'est normal et il ne faut pas se décourager .

Notre équipe 1 perd de justesse 06/08 contre Port vaivre vesoul. courage à eux....la 1er victoire en R2 approche.

Mon équipe gagne 11/03 contre Lavernay avec s'il vous plaît en face un 14, un 13 et deux 10.Pas mal non ! Anthony l'homme du match avec deux perf sur ces 13 et 14.....bravo à toi anthony.Courage à Laurence qui à eu un accident de voiture en venant au match sans trop de gravité mais qui à du laisser sa place à Philippe ( un grand merci à lui) .

La R4C a perdu 04/10 à DOLE, on compte sur elle le prochain match pour le maintien contre les derniers Septmoncel.

La R4B a perdu 00/14 contre Sornay...... des commentaires ??

La D1C a perdu 01/17 à Baume. Commentez vos matchs svp, ce serait sympa.

La D5A se promène en cette fin de championnat en gagnant 18/00 contre Mamirolle. Bravo.

Les juniors: ont perdu 04/06 contre Baume, ils sont 5ème.

Les Cadets: Pas de résultats.

Les poussins ont gagné 10/00 contre Baume....the best !!!!!

Bonnes vacances scolaires et à bientôt .