20 septembre 2015 à 18:28

Nouveaux horaires entrainements.

1)  Entraînements libres: TOUJOURS le LUNDI à partir de 19 h-19 H 30 (ouverts aux possesseurs d'une licence de 75 euros).

2)  Entraînements jeunes débutants: TOUJOURS le MERCREDI soir de 18 H à 19 H 30 ( HORS vacances scolaires) assurés par JOHAN HENRIET.

3)  Entraînement ADULTES et JEUNES NON DEBUTANTS,  DIRIGE par JOHAN HENRIET, LE MERCREDI SOIR, après celui des jeunes, de 19 H 30 à 21 H, les seules semaines de weekend de championnat.

L'avantage, c'est que l'on ne s'entraîne pas la veille d'une "compèt",comme c'était le cas ces dernières années : jeudi soir et vendredi soir.

4)  Entraînement LIONEL SCHLACHTER: le vendredi soir, quand ce n'est pas un weekend de championnat.

EXPL: cette semaine: lundi soir,...vendredi soir (JOHAN N'INTERVIENT PAS LE MERCREDI SOIR de 19 H 30 à 21 H).