CA Pontarlier Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de PONTARLIER - clubeo

19 février 2016 à 09:20

Message du président.

Bonsoir à toutes et à tous,

Je remets en mémoire les dates d'intervention de Lionel (pour celles ou ceux qui avaient pris cette option)au cas où vous les auriez oubliées. Elles figurent aussi dans la pochette noire, sur les tables du vestiaire).

EN MARS: 3 fois: Le 04 mars, le 18 mars et le 25 mars.

EN AVRIL: 2 fois: Le 08 avril et le 15 avril.

EN MAI: 2 fois: Le 13 mai et le 27 mai.

Le 27 mai, Lionel aura effectué sa quinzième séance.

LOTO: Merci à tous ceux (ou à toutes celles) qui ont permis un bon déroulement de ces deux manifestations. Nous devrions enregistrer un meilleur bénéfice que l'an passé car l'affluence du dimanche était supérieure à celle de l'an dernier.

Il faut maintenant nous concentrrer sur la fin de saison qui s'annonce délicate à cause des très nombreux blessés. Nous devrons nous serrer les coudes.

A bientôt.

René.