19 septembre 2016 à 22:01

2 victoires et 3 défaites pour cette 1er journée

Difficiles débuts pour notre club avec trois défaites pour deux victoires mais rien de grave pour autant.

la R3 gagne 11/03 contre Mandeure avec un sans faute de yoann et chistophe. Merci à Florian de nous avoir dépanné.

Belle ambiance avec une équipe très sympathique comme toujours avec Mandeure.

La R4H perd contre Epenoy logiquement 04/10 d'après Anthony....un ancien du club (laurent) jouait dans l'équipe adverse.

La R4G perd sans discussion 0/14 à Baume....Rien à dire suivant René.

La D1A perd 1/17 à Avoudrey

La D4A gagne 13/05 à Torpes,bravo à eux.

bonne semaine

laurent