CA Pontarlier Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de PONTARLIER - clubeo

Rencontre D1 contre Baume le 20*10-17

21 octobre 2017 - 17:53

Super soirée contre une équipe de Baume très sympa, calme et fair-play. Philippe survole le match avec 4 points, Laurence et Gilles 3 points chacun, toujours aussi solides et moi 0 points pour compenser, mais j'ai plein de copains et copine au ping et j'ai quand même fait le double avec Gilles. Finalement on a gagné 11 à 7.

Après le super casse croûte que Laurence nous avais préparé, pizza chaude, charcuterie, fromage et dessert....oups.et j'imagine Philippe quand il rentre: sa femme "alors ce match?..." et Philippe "...j'ai trop bouffé..." Lol et mdr