CA Pontarlier Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de PONTARLIER - clubeo

20 novembre 2017 à 16:10

Rencontre CAP D1 contre Goux vendredi 17-11

Très bonne ambiance, on jouait avec la R4 qui jouait contre Avoudrey et la D2 faisait son match dans la salle du haut.

On gagne 13 à 5, on était bon ce soir là. Gilles fait ses 4 points, avec quand même un peu de mal à la belle contre Roland, beau match. Philippe fait aussi ses 4 points en 3 sets chaque fois, quel commentaire peut-on faire?..chapeau.

Thierry , toujours sans entraînement fait une perf contre JP classé 1150, il gagne aussi le double et perd les autres tout juste. Moi je fais 3 points car j'ai été coaché par René ,suis content.

Et justement René qui ne jouait pas (ça le démangeait pourtant..) avait apporté le casse croûte, Philippe avait préparé les feuilles et Etienne  a rentré les résultats dans le PC, c'est vraiment le radeau des copains. La R4 et les deux équipes adverses ont mangé avec nous jusqu'à 1h30 et heureusement que c'est une grosse clé pour fermer car je suis parti un peu de tarvers après mes 3 bières.

A vendredi 24 pour le match contre Valdahon.