23 janvier 2018 à 17:41

R4 phase 2 journée 1

Lourde défaite du CAP2, lors de la première journée de phase 2, au PSB2 par 13 à 1... Ouch !

Mais nulle raison de rougir, les Bisontins étaient tout simplement plus forts, avec notamment Florent Truche (classé 20) dans leurs rangs.

C'est l'ami Gilles qui sauve l'honneur pontissalien en réalisant une belle perf à 12. Gilles qui, par ailleurs, aura poussé ses deux autres adversaires à la belle : j'hésite entre "Bravo" et "Dommage" !

On se retrouve donc bons derniers au terme de cette journée... Mais pas de panique : objectif maintien toujours en point de mire, attendons de voir la suite !