8 mars 2020 à 20:47

Résultat 3ième journée du championnat par équipe (2e phase)

Régionale 2 : Défaite 8 - 6 face à une grosse équipe de Seloncourt. Nos joueurs ont dû sortir des gros matchs de leur poche pour éviter la raclé. Et ce fût chose faite ! L'équipe se place en 5e position

Régionale 4 : Victoire 9 - 5 pour notre R4 face à une équipe d'Ornans affaiblie. Cela n'enlève néanmoins rien à la performance de nos joueurs qui sont allés chercher cette victoire importante pour le maintien. L'équipe se place donc en 2e position. Bravo !

Départementale 1 : Victoire 13 - 5 face à Avanne aveney 3, cette confirme la bonne dynamique de l'équipe qui peut viser une bonne place en fin de saison ! La D1 est donc 2e. Bravo à elle.

Départementale 3 : Défaite 7 - 11 face à Roche lez beauprés, équipe plus forte sur le papier. De bonnes performances ont été réalisées ! L'équipe se positionne en  7e position. Bon courage pour la suite !

Départementale 3 : Match nul pour la 2e D3. Une belle performance réalisée face à une équipe FR LES BANNO plus forte sur le papier. Elle se place en 6e position.

Départementale 5 : Victoire 12 - 6 face à MORRE LA VEZE 4. Notre nouvelle équipe réalise de bonnes performances pour son entrée en compétition. De bon augure pour la suite ! Elle est 2e.

La perf du week-end : Elle nous vient de Régionale 2 avec Théo qui perf à + 300 points d'écart bravo à lui !